Preview de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Niveau d'attente : Fort

Ecrit par Vysen le 23/08/2017 à 09:27

Ces dernières années, les jeux de survie sauce Battle Royale vont bon train et le dernier en date, PlayerUnknown's Battlegrounds (ou PUBG) a fait un énorme raz-de-marée, s'étant immédiatement hissé dans les meilleures ventes Steam à  la parution de son accès anticipé. Pour la petite histoire, PlayerUnknown (Brendan Greene) est le créateur du mod Arma 2 : DayZ Battle Royale et a travaillé sur H1Z1: King of the Kill en tant que consultant. Et ce titre qui continue d'amasser des tonnes de joueurs sur PC arrivera avant la fin de l'année sur Xbox One, manette en main, ça donne quoi ?

On se rapproche effectivement largement de Battle Royale dans le sens où l'action sera la plupart du temps moins immédiate que dans un H1Z1, à  moins bien sûr que vous décidiez de vous parachuter dans le coin le plus bondé de la carte, autrement dit une grande ville ou un lieu réputé à  forte teneur en équipement. La discrétion est très largement de mise et la maîtrise de celle-ci vous permettra très souvent de dominer. C'est pourquoi trouver un silencieux équivaut un peu à  trouver le Graal dans PUBG. Cela signifie que toutes les armes sont customisables, et les accessoires sont nombreux. L'armement est bien plus étoffé que dans H1Z1 et la visée requiert davantage du fameux "skill" si cher à  la communauté gaming tendance hardcore. On dira que dans l'ensemble, PUBG vous offre un challenge plus poussé mais aussi plus réaliste mais non dénué de fun. On est d'accord jusque là  mais, qu'est-ce qui change par rapport a la version PC ? Techniquement, on est sur un PC qui fait tourner la version Xbox. La prise en main a la manette sera légèrement piquante si vous êtes adepte du clavier/souris. Le passage de la vue 1ère personne à  3e personne se fait via les boutons de tranche tandis que les actions telles que le saut, le rechargement de l'arme, etc. se font naturellement avec les boutons X/Y/B/A. Cette version Xbox doit tourner entre 30 et 40 fps, y compris avec du monde à  l'écran et en combat rapproché, et semble un poil moins robuste que la version qui tourne sur un bon PC. Nous n'avons remarqué aucun bug ou crash lors de notre essai manette en main. Maintenant que Microsoft édite le jeu, Bluehole va bénéficier de plus de moyens pour améliorer les graphismes de son jeu et sa stabilité. Et franchement, on à  hâte.

ps4
cover PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS xone

18 ans et plus Online Violence
Date de sortie 12/12/2017
Editeur Bluehole, Inc.
Développeur Bluehole, Inc.
Type(s) FPS / TPS / Action / MMO / Battle Royal
Compatibilité Optimisé Xbox One X
Supports physique
Vysen

Rang : no-life

Messages : 1649

Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.