Gamikaze
Gamikaze
PUB

Zelda : Skyward Sword sur Nintendo Switch ?

Aonuma l'aurait teasé...
Vysen le 26/11/2018 à 11h03
Image Il y a des rumeurs toujours plus intéressantes que d'autres et celle-ci risque bien d'exciter les fans de la licence The Legend of Zelda. Ce Week-end s'est tenu le concert The Legend of Zelda à Osaka, un événement phare que les Japonais attendaient avec impatience. Oui mais voilà, un certain Eiji Aonuma était présent à l’événement avec Yû Shimamura, la doubleuse de la Princesse Zelda dans le dernier Opus. L’actrice a donc confiée qu'elle aimerait bien recommencer le jeu, mais cette fois-ci sur Nintendo Switch. Aonuma s'est empressé de demander au public : "Est-ce que vous seriez partants pour une édition Switch de Skyward Sword ? Je sais que vous n'attendez que ça !".
Pas de réponse directe de sa part, mais les fans ont applaudi haut et fort suite à cette question. Rien d'officiel cependant mais, il ne serait pas impossible d'avoir un portage sur la dernière console de Nintendo !
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Nintendo Switch Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :