Gamikaze
Gamikaze
PUB

Zelda Breath of the Wild se met à jour

La mise à jour 1.3.0 relâchée
Shopa le 01/07/2017 à 22h46
Image Toujours d'actualité malgré les mois qui passent, c'est peu dire que The Legend of Zelda : Breath Of The Wild a marqué les esprits. Tout d'abord il a été le titre porte-étendard de la Nintendo Switch quand celle ci venait d'arriver dans nos magasins ou nos salons pour les plus chanceux. Très attendu, le titre a été de qualité et salué par l'ensemble des critiques, ce qui va peut être en faire le jeu de l'année.
Cependant le titre n'a pas encore fini d'être amélioré et comme tous les jeux qui sortent de nos jours, des correctifs sont appliqués via différentes mises à jour, et c'est pour vous parler de la version 1.3.0 qui a été relâchée aujourd'hui. Celle ci prépare l'arrivée du premier DLC du jeu "Les épreuves légendaires" qui est également disponible depuis ce samedi. Pour rappel ce dernier vient rajouter une difficulté en plus de nouveaux masques et des tenues inédites, une mise à jour de la Tablette Sheikah. Son principal intérêt semble cependant résider dans "l'épreuve de l'épée" où des vagues d'ennemis s'enchaîneront autour de Link. The Legend of Zelda : Breath Of The Wild est disponible sur Nintendo Switch et sur Wii U.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild WIIU


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :