Gamikaze
Gamikaze
PUB

World War Z : Le futur contenu est annoncé

Quoi de neuf au programme ?
Viko le 03/05/2019 à 15h47
ImageSaber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent la première partie des contenus prévus pour World War Z. En effet, après avoir célébré les plus de 1 million d'unités vendues au cours du lancement du titre, l'équipe de développement propose dans les prochains mois à venir un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu.
- En mai : Une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
- En juin : Un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
- En juillet : Les joueurs pourront découvrir le nouveau mode Défi Hebdomadaire, ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.
Les autres mises à jour majeures en cours de développement pour le moment sont : Un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ et pour finir des meilleurs champs de vision. Pour rappel, le jeu est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, n'hésitez pas à lire notre test ici. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du jeu :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

World War Z PS4
World War Z One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :