Gamikaze
Gamikaze
PUB

Une mise à jour pour la bêta de Red Dead Online

Toujours à l'écoute de la communauté !
Viko le 10/01/2019 à 20h34
ImageRockstar annonce l'arrivée d'une mise à jour pour la bêta du mode en ligne de Red Dead Redemption 2. Tout d'abord le studio tient à remercier via un message tous les joueurs qui participent à la bêta et qui aiguillent les développeurs sur certaines attentes de la communauté : "Merci à tous ceux qui ont participé à la bêta de Red Dead Online pendant les fêtes de fin d'année, et d'autant plus à ceux qui ont pris le temps de nous faire parvenir leurs commentaires. Surtout, continuez comme ça : Red Dead Online va rester en phase de bêta pendant encore quelques mois, et nous avons tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, ainsi que d'autres ajustements à apporter afin d'améliorer, de stabiliser et de peaufiner votre expérience de jeu". Cette nouvelle mise à jour met à l'honneur le mode Ruée sur les armes qui est tout simplement un battle royale. Foncez récupérer des armes et des munitions pendant que l'espace de jeu se réduit sur une carte pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs. Celui-ci est disponible dès maintenant, jouez en solo ou en équipe pour tenter d'être le dernier survivant et ainsi remporter la partie. D'autres mises à jour vont suivre incluant de nouvelles courses et confrontations, de nouveaux vêtements et interactions, ainsi que des modifications suite aux commentaires des joueurs, dont :
- Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
- Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s'ils commettent des crimes et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
- Modifications des pourparlers : nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.
- Icônes des joueurs à proximité : nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.
Le studio Rockstar travaille déjà sur du contenu supplémentaire qui sera publié au cours de l'année et voilà une idée de ce que qu'ils ont dans les tuyaux :
- De nouvelles missions pour "Une terre d'opportunités" avec Horley et Jessica LeClerk mais aussi avec de nouveaux personnages.
- Une série d'évènements dynamiques un peu partout dans le monde.
- De nouveaux modes compétitifs dont des confrontations et des courses.
- Des armes et des vêtements
Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour vous tenir au courant des dernières informations sur la bêta de Red Dead Online et envoyez vos commentaires
ici pour faire part de votre avis. N'hésitez pas à venir lire notre test du jeu ici.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Red Dead Redemption 2 PS4
Red Dead Redemption 2 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :