Gamikaze
Gamikaze
PUB

Une mise à jour pour Fishing Sim World

Rejoignez les champions de pêche à la ligne !
Viko le 16/05/2019 à 19h02
ImageDovetail Games est heureux d'annoncer l'arrivée d'une mise à jour majeure pour Fishing Sim World. Intitulée Fishing Sim World : Pro Tour, elle ajoutera dans le Mode Carrière plus de 100 pêcheurs professionnels de bar, carpe et de poisson carnassier avec l’assistance des spécialistes mondiaux Scott Martin et Ali Hamidi. Cette mise à jour comprend également de nouvelles espèces de poissons à attraper, dont le barbeau, la barbue de rivière et la truite commune ou arc-en-ciel, un nouvel équipement officiel et des marques sponsor dont Evinrude, Korda, 13 Fishing, Booyah ainsi que RidgeMonkey. De plus, trois nouveaux lacs où pêcher et un nouveau mode multijoueur customisable sont disponibles. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur les nouvelles Fonctionnalités ajoutées :
- Mode Carrière : Commencez votre propre carrière de pêcheur à la ligne et améliorez vos talents pour monter dans les rangs afin de devenir un pêcheur exceptionnel. Gagnez des fans sur les réseaux sociaux, négociez avec des sponsors parmi plus de 50 partenaires agréés et mesurez vous à plus de 100 pêcheurs à la ligne professionnels dont Scott Martin, Ali Hamidi, John Crews, Bryan Thrift, Dave Levy, Ian Russel et bien d’autres encore. Choisissez de pêcher le bar, la carpe, ou le carnassier à un niveau professionnel. Votre avenir de pêcheur est entre vos mains, et vous pouvez changer de discipline à n’importe quel moment.
- Multijoueur Customisable : Prenez les eaux et pêchez contre vos amis en ligne. Sélectionnez vos propres options multijoueur comme le nombre de rounds, la durée du match, les espèces à attraper, les conditions météorologiques, ou le moment de la journée.
- Système de Challenges Communautaires et de Maîtrise : Challenges hebdomadaires de communauté en jeu, qui permettent de débloquer des objets uniques.
- Tournois en ligne : Participez à la Dovetail Fishing League et tentez de remporter le titre très convoité de « Pêcheur à la ligne du mois » avec des récompenses impressionnantes à la clef !
- Nouvel Equipement de Pêche et Sites : 29 espèces de poissons, dont le bar, la carpe, silure et maskinongé. Le barbeau, la barbue de rivière, et la truite commune et arc-en-ciel seront présents dès le lancement du jeu. De l’équipement sous licence sera disponible auprès de plus de 50 partenaires agréés dont Korda, RidgeMonkey, 13 Fishing, Booyah et bien plus. 10 sites sont prévus au lancement, dont trois nouveaux lacs aux Etats-Unis, le Lac Guntersville, le Lac Travis et le Lac Miller.
Pour rappel, le jeu est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, retrouvez ci-dessous un trailer de la mise à jour :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Fishing Sim World PS4
Fishing Sim World One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :