Gamikaze
Gamikaze
PUB

Une date de sortie pour One Piece : Pirate Warriors 4

Gomu Gomu no Muchi !
Viko le 28/11/2019 à 12h53
ImageOMEGA Force et Bandai Namco fixent la date de sortie de One Piece : Pirate Warriors 4 au 27 mars 2020. On apprend également que les précommandes de l'édition collector (Kaido Edition) sont désormais ouvertes et disponibles ici. Cette dernière dispose d'une figurine avec led de 30 cm mettant en scène Luffy face à l'Empereur Kaidō, mais le tarif de cette Kaido Edition n'a pas encore été communiqué. Une Deluxe Edition est également prévue, celle-ci inclura un Season Pass qui donnera un accès anticipé à Charlotte Katakuri et un thème bonus sur la version PS4, de plus, elle permettra également de débloquer en avance Ichiji, Niji et Yonji. On remarque que ce titre disposera du plus gros roster de personnages jouables de la saga soit plus de 40, les personnages connus pour le moment sont les suivants :
- Monkey D. Luffy
- Rorona Zoro
- Usopp
- Sanji
- Nami
- Tony Tony Chopper
- Nico Robin
- Franky
- Brook
- Boa Hancock
- Jinbe
- Trafalgar Law
- Bartolomeo
- Cavendish
- Charlotte Katakuri
- Basil Hawkins
- Carrot
- Vinsmoke Reiju
- Vinsmoke Ichiji
- Vinsmoke Niji
- Vinsmoke Yonji
Pour rappel le titre sera disponible le 27 mars prochain sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, retrouvez ci-dessous un trailer du titre :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

One Piece : Pirate Warriors 4 PS4
One Piece : Pirate Warriors 4 One
One Piece : Pirate Warriors 4 Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :