Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Fiche jeu

Un nouveau titre pour The Witcher ?

L'éternelle question adressée à CD Projekt
Shopa le 01/04/2017 à 14h00
Image Vous en avez déjà marre du titre de la brève ? Eh bien préparez vous à en avoir encore plus que marre car c'est un marronnier qui risque de revenir souvent dans la prochaine ère du jeux vidéo. Avec la fin de The Witcher 3 : Wild Hunt la trilogie consacré au désormais légendaire Geralt de Riv s'est achevée. Consacré par un excellent dernier volet, la saga a été louée par tout le monde avec une larme à l'oeil en sachant qu'on venait de dire adieu à ce bel étalon aux cheveux grisonnant.
La question du retour de la licence se fait tout de même entendre car tous les joueurs l'ont comprit, la fin des aventures de Geralt ne signifient pas forcément la fin des aventures de The Witcher. Ainsi l'espoir de voir revenir la licence perdure et les mecs de chez CD Projekt n'ont pas finit d'en entendre parler. Ainsi c'est cette fois le PDG Michał Kiciński qui s'est exprimé sur le sujet " The Witcher a été construit comme une trilogie. Les trilogies ne peuvent avoir de quatrième chapitre, cependant nous aimons beaucoup cet univers. [...] Nous avons le droit d'exploiter la licence The Witcher. Le droit de créer de tels jeux nous appartient. Nous avons investi énormément de ressources pour la promouvoir, et c'est une marque très forte. Je vous laisse trouver votre propre réponse !". Pour l'heure le studio polonais a encore du pain sur la planche pour son projet actuel avec Cyberpunk 2077. Pour le reste, on vous laisse fantasmer sur une nouvelle trilogie avec Ciri dans le rôle principale.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.






Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :