Gamikaze
Gamikaze
PUB

Ubisoft a déjà banni 400 joueurs de For Honor

Pas de place pour les tricheurs
Shopa le 28/02/2017 à 00h57
Image Malgré le report de South Park : The Fractured but Whole Ubisoft nous a offert un beau mois de février grâce à son dernier gros titre en la personne de For Honor . Disponible depuis deux semaines la guerre fait déjà rage entre les vikings les samouraïs et les chevaliers.
Le jeu propose un gameplay innovant et varié selon les modes de jeux en plus d'une fluidité impeccable sur le Online. Cependant il y a une maladie dont tous les jeux souffrent et qui n'est pas prêt de s'arrêter. On parle évidement des cheaters qui viennent faire régner l'ordre de manière illégal, en trollant pour les meilleurs d'entre eux. Ubisoft ne compte pas faire preuve de clémence et annonce avoir déjà bannis 400 joueurs en prenant en compte les bans temporaires et définitifs, avis aux amateurs. For Honor est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

For Honor PS4
For Honor One
South Park : L'Annale du Destin PS4
South Park : L'Annale du Destin One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :