Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Elder Scrolls Online : l'Aube de la Garde du dragon

La fin de la Saison du Dragon
Viko le 27/11/2019 à 11h54
ImageBethesda SoftworksBethesda Softworks est fier d'annoncer l'arrivée de l'évènement l'Aube de la Garde du dragon dans The Elder Scrolls Online. Grace à l'évènement vous pourrez obtenir des récompenses supplémentaires sur les dragons et les boss issus des contenus de la Saison du Dragon, et cela jusqu'au 9 décembre à 16h. De plus, votre butin sera notamment doublé pour les activités suivantes :
- Vaincre un dragon de zone dans le Sud ou le Nord d'Elsweyr
- En tuant le boss final dans les donjons de Wrathstone ou Scalebreaker, ou encore n'importe quel boss dans l'Épreuve de Sollance
- Récolter des matières premières dans le Sud et le Nord d'Elsweyr
En parallèle, c'est également l'occasion de récupérer de l'or, des articles variés et de l'équipement, ainsi que deux Tickets d'évènements par jour sur les tâches suivantes :
- Vaincre un dragon de zone dans le Nord d'Elsweyr ou le dernier boss dragon de Sollance
- Vaincre un dragon de zone dans le sud d'Elsweyr ou terminer n'importe quel donjon des Packs de jeu téléchargeables Wrathstone ou Scalebreaker
Pour rappel, le jeu est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, retrouvez ci-dessous une bande-annonce de la Saison du Dragon :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

The Elder Scrolls Online PS4
The Elder Scrolls Online One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :