Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 en alpha fermée ce week-end

Tenez bon, agents !
Vysen le 13/12/2018 à 18h38
Image S'il n'est attendu que pour le 15 mars prochain, Tom Clancy's : The Division 2 aura droit à une alpha fermée ce week-end pour quelques heureux chanceux tirés au sort par Ubisoft. Du 15 au 18 décembre aura donc lieu cette alpha fermée et ne sera accessible par une petite quantité de joueurs qui, déjà tirés au sort, ont reçu de la part du développeur. Cette liste de joueurs sélectionnés devront garder secret le contenu de la session car ils seront tenus par un accord de confidentialité vu qu'une partie infime du résultat final sera disponible.
Des phases de bêta arriveront également dans les prochains temps, et il est toujours possible de s'inscrire ici, en choisissant votre plateforme de prédilection. Le titre quant à lui, sortira le 15 mars 2019.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :