Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 dévoile son story trailer

Le chaos règne à Washington
Vysen le 17/01/2019 à 11h51
Image Toujours prévu pour le 15 Mars prochain, Tom Clancy's : The Division 2 se dotera d'une beta fermée du 7 au 11 février 2019 pour les chanceux retenus et pour faire patienter tout le monde, Ubisoft dévoile aujourd'hui le story trailer du titre en mettant l'accent sur le contexte et l'histoire de ce deuxième opus qui ne se passe donc plus dans les rues de Manhattan, mais bel et bien à Washington. Nouvelle ville, nouveaux ennemis, nouvelles technologies, les agents de la Division ont encore du pain sur la planche notamment avec les trois factions présentées dans ce trailer. Parmi ces groupuscules :
• Les True Sons : une unité paramilitaire sur-entrainé qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force) déjà présente dans le premier opus.
• Les Hyènes : Un clan informel composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs sans foi ni loi volent tout ce qu’ils jugent utile tout en détruisant ce qu'il ne l'est pas, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
• Les Parias : Un groupe de survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader et assoiffée de sang et de vengeance considère que le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :