Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 annoncé par Ubisoft

Yeah !
Vysen le 08/03/2018 à 17h30
Image Avis aux agents de la division qui arpentent encore ou qui ont quittés les rues de Manhattan, Ubisoft annonce Tom Clancy's : The Division 2 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Si le studio était déjà favorable l'an dernier pour un deuxième opus, celui-ci confirme aujourd'hui que le TPS/MMO aura donc droit à une suite. Le titre sera développé avec une nouvelle version du moteur "Snowdrop" et Ubisoft dévoilera de nouvelles informations concernant le jeu durant l'E3 2018, patience !
Les joueurs qui survivent toujours dans le milieu hostile de Tom Clancy's The Division voient le titre régulièrement mis à jour, et cerise sur le gâteau, deux nouvelles mises à jour majeures verront le jour ainsi que de défis permettant de débloquer des contenus futurs pour The Division 2. En ce qui concerne la sur Xbox One X, un patch boostant ses performances avec un affichage en 4K fera son apparition très prochainement pour (re)découvrir cette merveilleuse ville de New York en très haute définition !
Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One
Tom Clancy's The Division PS4
Tom Clancy's The Division One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :