Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 : focus sur les clans en vidéo

Au rapport agent !
Vysen le 29/04/2019 à 12h08
Image Le TPS multijoueur d'Ubisoft à fait plutôt bonne impression depuis sa sortie et il continue de se mettre régulièrement à jour au travers d’événements ou autres mises à jours apportant son lot de contenu. Mais un des éléments phare de The Division 2 outre l'aspect multi, réside dans le fait qu'un joueur est totalement libre de créer ou rejoindre un clan. A plusieurs, c'est mieux, et le soft nous le prouve avec cette fonctionnalité puisque dans un Washington dévasté, l'union fait la force. Les clans permettent aux joueurs de se retrouver plus facilement et de pouvoir lancer des missions jusqu’à 4 joueurs histoire de remplir des objectifs communs. Bien évidemment, vous pouvez également tenter l’expérience solo où généralement la difficulté sera ajustée selon les missions.
Concernant le raid Opération Heures Sombres, Ubisoft n'a toujours pas communiqué de date précise mais cela devrait arriver en mai. En revanche, nous apprenions aujourd'hui que des modifications ont testées sur les Dark Zones sur le serveur de test PTS (accessible uniquement sur PC).
The Division 2 est disponible sur Playstation 4 & Xbox One.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :