Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 : L'Artilleur débarque en juin

Ça va exploser
Vysen le 04/06/2019 à 11h28
Image Tom Clancy's : The Division 2 continue de se mettre régulièrement à jour avec de nouveaux ajouts que ce soit en termes de raid, d'équipement, de cosmétiques ou encore de missions. Si trois spécialisations sont déjà disponibles en jeu, une quatrième fera son entrée ce mois-ci. Dans un article publié sur le site officiel, nous apprenons que la spécialisation Gunner (Artilleur) fera son entré très prochainement. Les joueurs PC peuvent dores et déjà s'essayer à la chose via le serveur PTS (serveur test.
Elle se débloque comment cette nouvelle classe ? C'est très simple, pour débloquer l'artilleur, il suffira de : posséder le Season Pass Année 1 pour la vous déverrouiller directement, ou dans le cas contraire, il faudra farmer tout en complétant des missions spéciales, avec des défis et des objectifs. L'arme de l'Artilleur sera bien évidemment un minigun comme vous pouvez le voir sur l'illustration, et la spécialisation arrivera en même temps que Title Update 4. Par ailleurs, deux autres spécialisations sortiront au courant de l'année 1.
Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :