Gamikaze
Gamikaze
PUB

The Division 2 : Des changements à prevoir

Pour le score d'équipement
Vysen le 09/05/2019 à 10h45
Image En ce mois de mai, la troisième mise à jour pour Tom Clancy's : The Division 2 est toujours prévue, mais avec quelques changements en prime notamment au niveau du score d'équipement qui aurait du s’élever au niveau 515 mais ce ne sera donc pas le cas pour cette fois-ci. Comme l'explique l'article sur le site officiel, le studio estime, d'après les retours des joueurs, qu'il est encore trop tôt pour introduire l'upgrade d'équipement rendant le stuff actuellement capé à 500 totalement obsolète. Logique, puisque pour atteindre le niveau maximum actuel en score d'équipement, les joueurs ont du farmer pendant des heures et des heures avant de les obtenir.
Massive explique donc qu'ils ne privilégient pas la compétition pour continuellement obtenir un Gear Score plus élevé, mais que les joueurs doivent trouver leur style de jeu et le set up qui leur conviennent. Toutefois, le raid à huit joueurs Opération Heures Sombres est toujours prévue dans cette mise à jour. Par ailleurs, il permettra de nouveaux items de niveau 500, dont une arme exotique.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 PS4
Tom Clancy's : The Division 2 One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :