Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Spider-man : Un nouveau méchant dans l'ombre ?
Les rumeurs courent

Vysen le 25/06/2018 à 19h32
Image La sortie de Spider-Man sur Playstation 4 approche à grands pas. Notre session de jeu durant l'E3 2018 à répondue à nos attentes et nous avions pu y voir quelques méchants incontournables comme Le Scorpion, Rhino, Le Vautour, Le Schocker ou encore Mister Negative. D'après Chris Jai Alex, le doubleur du méchant Rhino, un certain Docteur Octopus sera également de la partie et risque de mettre des bâtons dans les pattes de l'homme araignée. C'est en tout cas ce qu'a confié le comédien lors d'une vidéo YouTube sur la chaine de Drift0r.
Cependant, la vidéo à rapidement été supprimée. Peut-être que Insomniac Games ne voulait pas que ça se sache et que l'annonce du vilain est apparue trop tôt. Quoi qu'il en soit, le titre se targuera de plusieurs vilains emblématiques de l'univers de Spidey pour des affrontements qui risquent d'être explosifs !
Spider-Man sortira le 7 septembre prochain sur Playstation 4 exclusivement.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

E3 2018 Confs
Playstation 4 PS4
Spider-Man PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :