Gamikaze
Gamikaze
PUB

Noctis arrive sur Final Fantasy XIV Online

Un visage familier !
Viko le 16/04/2019 à 15h50
ImageSquare Enix annonce l'arrivée de l’événement « Le nocturne des héros » sur Final Fantasy XIV Online. Accessible dès aujourd’hui jusqu’au 27 mai, Il s'agit d'une collaboration entre Final Fantasy XIV Online et Final Fantasy XV. Cette dernière permettra à Noctis Lucis Caelum de rejoindre le Guerrier de la Lumière à bord de la Regalia pour combattre l’infanterie et les armures magitek, ainsi qu'une version de Garuda venue du monde d’Éos. Lors de cette événement, une gamme de récompenses sur le thème de Final Fantasy XV attend les participants :
- La monture Regalia : Le véhicule de Noctis
- Coifure et tenue de Noctis : Prenez l’apparence du héros
- Carte de Triple Triade Noctis : Pour toutes vos parties de Triple Triade
- Divers rouleaux d’orchestrion : Avec la musique de FINAL FANTASY XV
On rappelle que pour participer à l’événement, les joueurs doivent avoir atteint le niveau 50 et terminé la quête de l’épopée « L'ultime passe d'armes ». L’événement sera disponible auprès de Kipih Jakkya à Ul’dah au faubourg de Nald, où la journaliste tente de découvrir la vérité derrière d’étranges rumeurs pour son prochain article. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de l'événement et une vidéo de la prochaine extension Shadowbringers (précommande) :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Final Fantasy XIV Online PS3
Final Fantasy XIV Online PS4
Final Fantasy XV PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :