Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Fiche jeu

Nintendo précise les DLC de Zelda

Vont ils réussir à convaincre les joueurs ?
Shopa le 21/02/2017 à 23h16
Image Dans le monde du jeu vidéo une communauté agit depuis des années & des années pour préserver les traditions du jeu vidéo. Garant de certaines valeurs, les puristes énervent parfois à cause de leur manque d'ouverture d'esprit mais il arrive également qu'ils aient raison sur bon nombre de sujet.
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild va rameuter à ses pied l'une des fanbase comportant les puristes parmi les plus coriace du genre. Avec ce nouvel opus Nintendo a décidé de faire son coming out sur un certain nombre de sujet. Alors non Link ne va pas se prendre d'amour pour Ganondorf mais certaines mécaniques de jeu historique de la licence vont être modifiée. Le crafting va exister, ce qui peut encore être acceptable, mais là ou ça bloque avec certains joueurs c'est le sujet épineux des DLC. Les développeurs japonais ont donc précisé les choses. Bill Trinen, Senior Product Marketing Manager de la marque a déclaré que les développeurs lui ont dit "Nous avons créé ce vaste monde d'Hyrule, cela nous a pris beaucoup de temps, ce serait du gâchis d'en faire un jeu et de s'arrêter là". Suffisant pour convaincre les joueurs ? Début de réponse au moi de mars.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.




Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :