Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Le premier DLC de Breath of the Wild se dévoile

De quoi sublimer un peu plus le jeu ?
Shopa le 03/05/2017 à 05h48
Image Qui sait vraiment ce qui est passé par la tête de Shigeru Miyamoto le jour où il a eu l'idée de crée ce fantastique univers que constitue la dynastie Zelda. Le royaume d'Hyrule est ainsi devenu le terrain de jeu de dizaine de millions de joueurs que ce soit sur console de salon ou sur console portable. Récemment il a réussit à sortir sur console de salon et portable en même temps grâce à la polyvalence de la Nintendo Switch.
Attendu comme le renouveau d'une saga déjà au firmament, il fallait néanmoins un nouvel épisode de qualité pour rassurer les fans et leur prouver que Nintendo n'est pas en panne d'inspiration pour sa saga légendaire. The Legend of Zelda : Breath Of The Wild marque un tournant dans la série avec des mécanismes nouvelle génération intégrés à une franchise qui avait la réputation de rester sur ses positions. Au niveau commercial aussi Zelda se met au goût du jour et la case DLC est donc forcément de la partie. La première deux deux extension est donc présentée aujourd'hui avec un Hard mode qui arrive pour les joueurs en mal de difficulté. Comme son nom l'indique vous aurez l'occasion de rencontrer des ennemis plus puissant qu'à l'accoutumée. Le Trial of the Sword fait également son apparition pour donner du fil à retordre au joueur. Vous devrez affronter une suite d'ennemis dans 45 pièces en commençant sans arme ni armure pour terrasser tous vos adversaire. Le jeu en vaudra cependant la chandelle avec une Master Sword bosstée à la clef. Enfin sachez qu'un médaillon vous permettant de placer un point de sauvegarde temporaire a été caché dans un coffre ajouté sur la map. Si le programme vous paraît alléchant vous devrez attendre l'été prochain pour mettre les mains sur ce premier DLC.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild WIIU


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :