Gamikaze
Gamikaze
PUB

La nouvelle map de PUBG arrive en test !

Une courte vidéo teasing pour la présenter
Shopa le 31/03/2018 à 09h47
Image Si l'on revient quelques mois en arrière on se souvient d'une polémique qui était née entre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite. Le premier reprochait au second son timing un peu chelou pour sortir un battleroyale, et une petite brouille avait eu lieu. Et si Fortnite s'est inspiré de PUBG il semblerait que la roue tourne.
En effet la troisième map de PUBG se dévoile petit à petit et sera disponible en test sur les serveurs dès le 3 avril prochain et ce jusqu'au 5 avril. Cette map aura une particularité à savoir qu'elle sera plus petite que les 2 autres et qu'elle amènera des fights plus régulier. Un gameplay plus nerveux qui va venir compléter l'offre de gameplay proposé par PUBG. Pour les plus curieux vous pouvez regarder la petite vidéo de teasing ci dessous qui permet d'en découvrir un peu plus. Pour les autres, il faudra patienter encore quelques jours !
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Fortnite One
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :