Gamikaze
Gamikaze
PUB

La Bulle mobile arrive sur Fortnite

Ça roule ma poule !
Viko le 11/03/2019 à 16h40
ImageEpic Games annonce l'arrivée de la Bulle mobile sur Fortnite avec la mise à jour 8.02. Après la sortie de la saison 8 pour faire face à Apex Legends, le studio Epic Games prévoit d'ajouter un nouveau moyen de locomotion loufoque pour les joueurs. En début de saison 8, l'Avion a été introduit et désormais, on apprend qu'une Bulle mobile fera son apparition prochainement. Elle est similaire à une boule de hamster et dispose d'un grappin positionné à l'avant de la Bulle. Les seules informations officielles fournies par les développeurs sont une image du véhicule accompagnée d'un message :
"Chacun dans sa Bulle. Roulez sur la compétition avec notre tout nouveau véhicule, la Bulle Mobile !"
On suppose qu'elle permettra de se déplacer plus facilement dans les environnements très verticaux, tels qu'aux alentours du nouveau volcan arrivé avec la saison. Quoi qu'il en soit il faudra attendre l'arrivée de la mise à jour 8.02 le 12 mars pour avoir plus de détails. Pour rappel le jeu est disponible sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, retrouvez notre test ici ainsi qu'une image du nouveau véhicule :
Image
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Apex Legends PS4
Apex Legends One
Fortnite PS4
Fortnite One
Fortnite Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :