Gamikaze
Gamikaze
PUB

L'Expansion Pass de Metro Exodus

Découvrez une nouvelle histoire !
Viko le 16/05/2019 à 17h08
Image4A Games et Deep Silver dévoilent les contenus téléchargeables que contient l’Expansion Pass de Metro Exodus. Découvrez deux DLC majeurs pour le jeu, qui sont de toutes nouvelles histoires issues de l’univers de Metro. Dans ces extensions les joueurs auront la chance d’incarner un personnage inédit ainsi qu'un des Spartiates Rangers, Sam.
ATTENTION : Si vous n’avez pas terminé Metro Exodus, ce qui va suivre contient des spoilers !
La première histoire intitulée The Two Colonels, est celle du Colonel Khlebnikov, qui cherche à retrouver son foyer et son fils, Kirill. Vous incarnez le Colonel Miller qui retrace, un an après, les aventures du Colonel Khlebnikov durant les dernier jours de Novosibirsk. Une toute nouvelle arme fait également son apparition, il s'agit du lance-flamme meurtrier.
Le second DLC qui s'appelle Sam’s Story, arrivera début 2020, il s'agit d'un nouveau niveau type sandbox survival basé à Vladivostok. Incarnez Sam, un marine américain basé à l’ambassade de Moscou avant que les bombes ne commencent à pleuvoir. Ce dernier quitte l’Aurora à la recherche d’un moyen de retourner aux Etats-Unis et découvre des vestiges de ports ravagés par le tsunami à Vladivostok, des bâtiments industriels ainsi que des quartiers résidentiels en ruines. Pour terminer son voyage, Sam découvrira qu'il a besoin de toutes les tactiques qu'il a apprises jusqu'à présent pour survivre.
L’Expansion Pass sera disponible sur Xbox One et Playstation 4, pour précommander l'extension rendez-vous sur le site officiel. N'hésitez pas à lire notre test ici et retrouvez ci-dessous la bande-annonce de lancement du titre :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Metro Exodus PS4
Metro Exodus One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :