Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Fiche jeu

Les activités de la Saint Valentin dévoilés !

Pas mal de nouveaux moyens de s'aimer... à en mourir
Shopa le 13/02/2018 à 20h02
Image Quoi ? Vous pensiez vraiment pouvoir y échapper ? Si vous croyiez que Rockstar allait se priver de nous sortir une nouvelle salves d'activités pour un événement tel que la saint valentin, c'était bien mal connaître le studio.
Régulièrement les joueurs Online de Grand Theft Auto V ont droit à de nouveaux défis/missions à effectuer, et la fête des amoureux est l'occasion de remettre le couvert. Il va falloir avoir confiance dans son conjoint dans l'amour à l'amor, où vous ferez équipe avec un autre joueur en sachant que vous partagez la même vie, si l'un crève, l'autre aussi ! Si vous optez plutôt pour "tueur en série", vous vous retrouverez dans une partie avec un assassin munie d'un fusil à pompe qui chasse 7 victimes équipés d'une lampe torche. Cependant, au bout de trois minutes, tous les joueurs auront droit à leur fusil à pompe.
Pour ce qui est de Résurrection les joueurs de battleroyale ne seront pas dépaysé avec la possibilité de réanimer un équipier déjà mort. Pour se faire, il faut tout de même réussir à tirer une balle dans la tête d'un ennemi. Pour ce qui est de retour à la ligne, vous serez dans une arène avec une traînée lumineuse derrière vous. Chaque joueur qui aura la bonne idée de rentrer en contact avec cette dernière verra la mort arriver de plein fouet, sans négociation possible. Enfin, le mode Aurore et damnation se décompose en deux phases qui durent chacune 60 seconde à savoir le jour et la nuit. Le principe est simple, la journée, les anges reçoivent différents bonus, la nuit tombée, ce sont les démons qui en bénéficieront. Impatient ? Il faudra patienter jusqu'au 13 février prochain pour y avoir accès :
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.






Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :