Gamikaze
Gamikaze
PUB

GTA Online : Les courses RC Bandito

La petite voiture qui envoie du lourd !
Viko le 29/01/2019 à 19h32
ImageRockstar annonce l’ajout des courses RC Bandito sur le GTA online. Cette semaine en plus des bonus prévus à chaque fois, vous allez pouvoir acheter la RC Banido pour participer à des courses endiablées. À vous de la personnaliser à l'aide de cadeaux explosifs remportés, dont des mines IEM et kinétiques de motifs uniques et plus encore. Les propriétaires d'ateliers de l'arène pourront se rendre sur le site de Southern San Andreas Super Autos pour commander ce petit bolide. Elle vous sera livrée dans son propre atelier, au sein de votre atelier de l’arène, où vous pourrez la modifier en lui ajoutant des mines, des explosifs et des motifs uniques, en modifiant sa carrosserie, ou en lui donnant la capacité d'effectuer des sauts verticaux.
Image
Sachez que vous n'avez pas forcément besoin de posséder de RC Bandito pour participer aux huit nouvelles courses RC Bandito qui vous rapporteront des GTA$ et RP doublés. Ci-dessous découvrez les parcours proposés :
RC - De haut en bas
RC - Comme sur des roulottes
RC - Radio-contrôle aérien
RC - Panique ta mer
RC - Port de plaisanterie
RC - Paleto bêê
RC - Pas de Bolingbroke
RC - Tombé dans le trou
En plus des récompenses doublées dans les nouvelles courses, gagnez des GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou jusqu'au 6 février. En raison de la finale du Super Bowl qui aura lieu ce week-end, Passage en force (remix) vous rapporte également des GTA$ et RP doublés toute la semaine.
Image
Suite à un recours collectif intenté par les citoyens de Los Santos, Alan Jerome Productions a été condamné à verser jusqu'à 1 000 000 GTA$ de dommages et intérêts à chaque habitant du Sud de San Andreas. En février, jouez à GTA Online chaque week-end pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$ qui vous attendra sur votre compte Maze Bank lorsque vous vous connecterez le week-end suivant. Retrouvez ci-dessous les réductions proposées cette semaine allant jusqu'à -35 % sur une sélection de véhicules et d'appareils aériens très performants, ainsi que sur des éléments de personnalisation :
-30 % sur les mécanos de l’arène
-30 % sur les améliorations de propulsion de l'arène
-30 % sur les transformations d'arène de la Weeny Issi
-30 % sur les transformations d'arène du Bravado Sasquatch
-30 % sur l'Ocelot Swinger
-35 % sur la Hotring Sabre
-30 % sur l'Overflod Tyrant
-30 % sur la Pegassi Tezeract
-30 % sur la Vapid Hustler
-30 % sur l'Ocelot Pariah
-35 % sur l'Hydra
-35 % sur le Buzzard
-35 % sur le Hunter
-30 % sur les moteurs (véhicules et appareils aériens)
-30 % sur les freins et améliorations de pilotage (véhicules et appareils aériens)
-30 % sur les suspensions
Pour plus d'informations sur les derniers bonus de GTA Online, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club. Retrouvez ci-dessous un tweet du studio dédié à l'événement :
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Grand Theft Auto V PS4
Grand Theft Auto V One
Grand Theft Auto V PS3
Grand Theft Auto V 360


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :