Gamikaze
Gamikaze
PUB

For Honor lance sa saison 2 avec un trailer

Toutes les nouveautés détaillées dans un trailer
Shopa le 27/04/2017 à 21h38
Image Il suffit parfois d'un seul homme pour qu'un grand jeu arrive. C'est le cas de For Honor qui est dans les cartons depuis des années mais qui n'a trouvé grâce aux yeux des décideurs d'Ubisoft très récemment. Ainsi le titre n'est sorti qu'au mois de février dernier mais a fait le bonheur de pas mal de joueur avec un gameplay innovant et dynamique pour des affrontements déjà mythique.
Une première saison s'est achevée mais la deuxième arrive déjà, For Honor suit le sens de l'histoire et ne laisse que peu de temps de trêve. Ainsi la saison 2 va apporter son lot de nouveauté comme de nouvelles maps, des éléments de personnalisation supplémentaires ainsi que deux nouveaux héros. Le premier d'entre eux est un samuraï chinois appelé "le Shinbo", il se singularise par et sa précision qui lui permette d'achever ses adversaire. Le second se trouve être le Centurion, un chevalier hybride armé d'un simple glaive mais il excelle au combat rapproché. A noter que seul les détenteurs du Season Pass pourront bénéficier de ces deux personnages alors que les autres devront acquérir assez d'acier pour se les procurer. En enfin sachez qu'un niveau de rareté supplémentaire sera octroyé aux armes pour les amener au rang d'arme épique. Curieux de voir tout ça en image ? Vous pouvez retrouver le trailer de la saison 2 de For Honor ci dessous.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

For Honor PS4
For Honor One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :