Gamikaze
Gamikaze
PUB

E3 2019 : The Witcher 3 tournera en 720p sur Switch

Et 540p en portable
Vysen le 13/06/2019 à 11h10
Image L'annonce de The Witcher 3 : Wild Hunt : Complete Edition sur Nintendo Switch était une énorme surprise et bien évidemment, cela à fait grand bruit. Après cette annonce et un trailer, il est temps de s'attarder sur les spécificités de ce portage qui on le rappelle, tiendra sur une seule et même cartouche avec les deux DLC inclus. La Nintendo Switch est forcément moins puissante que ses concurrentes à savoir la Playstation 4 et Xbox One, cela ne l'empêchera tout de même pas de faire tourner The Witcher 3 : Wild Hunt mais en quelle résolution ?
Le Twitter officiel de la licence lève enfin le voile avec une réponse clair net et précise : Le jeu tournera en 720p en mode dock et en 540p en mode portable. Une baisse de résolution était donc nécessaire pour le studio s'il voulait voir tourner leur openworld sur la dernière console de Nintendo. Autre information à prendre en compte, le studio confirme également qu'il ne sera pas possible d'importer une sauvegarde d'une autre plateforme.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

E3 2019 Confs
Nintendo Switch Switch
The Witcher 3 : Wild Hunt : Complete Edition Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :