Gamikaze
Gamikaze
PUB

E3 2019 : Marvel's Avengers : Les visages ne changeront pas

C'est Square Enix qui le confirm
Vysen le 14/06/2019 à 17h30
Image Ultra attendu au tournant, l'annonce de Marvel's Avengers s'est fait en fanfare en toute fin de conférence de Square Enix lors de cet E3 2019. Au final, la présentation n'aura pas rassuré tout le monde et particulièrement au niveau des rendus des personnages... Si beaucoup s'attendaient à voir les visages familiers de Robert Downey Jr. ou encore Chris Evans, les héros de Marvel's Avengers se veulent "nouveaux" avec d'autres acteurs les interprétants. On y retrouve au casting vocal des acteurs connus tels que Nolan North, Troy Baker ou encore Laura Bailey.
Les nouvelles têtes n'ont donc pas entièrement convaincus le public, et on se souvient de la bombe du film Sonic qui à fait couler beaucoup d'encre jusqu'a que le réalisateur annonce que le petit hérisson bleu aura droit à un lifting. Du côté du jeu Marvel's Avengers, le studio Square Enix annonce et confirme qu'ils ne toucheront pas au design des personnages. C'est Shaun Escayg, le lead creative director, qui à répondu à nos confrères de chez IGN :
"Comme d'habitude, nous écoutons toujours les retours de notre communauté. Il n'est cependant pas prévu de changer le design des personnages. Il faut savoir que le trailer dévoilé montre du gameplay en pre-alpha, ce qui signifie que certaines choses vont changer dont le niveau de détails et la finition générale des modèles des personnages va s'améliorer au fil du temps."
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

E3 2019 Confs
Marvel's Avengers PS4
Marvel's Avengers One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :