Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

E3 2018 : Tales of Vesperia fait peau neuve sur One !

Le titre de Bandai s'offre une refonte
Shopa le 11/06/2018 à 01h46
Image Il y a quelques temps Microsoft avait annoncé qu'ils allaient tout faire pour combler l'offre de jeu japonaise sur leur machine. Chose promis chose dûe avec l'arrivée d'un des très bon titre du JRPG du 21ème siècle.
En effet cet E3 2018 a donné lieu à une belle annonce surprise avec l'arrivée de Tales of Vesperia Defintive Edition qui s'offre une place de choix sur Xbox One. Dans cet opus, on retrouve tous les DLC mais aussi un fameux donjon qui n'était présent que dans la version japonaise du jeu. Souvent cité parmi les meilleurs épisodes de Tales of, nul doute que ça sera un véritable plaisir de plonger ou de replonger dans cet univers aussi sombre que singulier.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

E3 2018 Confs
Tales of Vesperia Definitive Edition One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :