Gamikaze
Gamikaze
PUB

Des bundles Xbox One S Anthem et The Division 2

Quel camp choisirez vous ?
Vysen le 06/02/2019 à 18h34
Image Deux jeux fortement attendus pour cette année 2019 vont avoir droit à deux types de bundle comme l'annonce Microsoft aujourd'hui. D'un côté les bundles Xbox One S (299$) et de l'autre les Xbox One X (499$) qui contiennent tous deux les jeux en version physique. Il s'agit de Anthem ainsi que de Tom Clancy's : The Division 2 qui vont avoir droit à deux packs intéressants.
Le premier des packs est donc livré avec une Xbox One S de 1To de capacité sur son disque dur pour un prix de 299$. D'autre part, il y a le pack de la puissance avec la sélection de Xbox One X, encore 1To, mais avec un prix logique plus élevé qui ira jusqu'à 499$. Et pour ce faire, chacun des deux titres sont compatibles 4K HDR d'où la différence de prix en question.
Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Anthem One
Tom Clancy's : The Division 2 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
sebastien32 07/02/2019 à 10h51
Avatar
Messages : 45
Microsoft mise sur le multijoueur au maximum :p Intéressant comme pack en tout cas


Texte :