Gamikaze
Gamikaze
PUB

Dead or Alive 6 annoncé sur PS4 et Xbox One

High Kick et double punch !
Vysen le 08/06/2018 à 17h27
Image Il était attendu depuis un bon moment, Koei Tecmo et Team Ninja annoncent officiellement Dead or Alive 6 qui sortira sur Playstation 4 et Xbox One début 2019. IGN ont eu l'honneur d'écrire le tout premier article annonçant le jeu avec plusieurs informations.
Pour commencer, Dead or Alive 6 tournera sous un tout nouveau moteur graphique qui se veut bien plus réalistes que les précédents, on nous promet : de la 4K, des personnages réalistes, des arènes de toute beauté, des blessures bien visibles et réalistes jusqu'aux gouttes de sueur sur les visages des combattants ! En ce qui concerne le gameplay, les amateurs de la saga seront ravis d'apprendre que le jeu contiendra toutes les bases des précédents volets avec quelques ajouts notamment pour les néophytes comme un système de combo et d'attaques spéciales Fatal Rush et Break Gauge pour une prise en main plus simple et agréable.
Dans le trailer visible ci-dessous, Hayabusa, Hayate, Kasumi, Helena, Jann Lee et Zack sont donc confirmés et seront de la partie. Le titre accueillera également de nouvelles têtes. Le développement de Dead or Alive 6 est encore à son "début", mais lors de l'E3 2018, de nouvelles vidéos de gameplay seront dévoilées.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Dead or Alive 6 PS4
Dead or Alive 6 One
E3 2018 Confs
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :