Gamikaze
Gamikaze
PUB

Days Gone : Les prédateurs infectés sont un danger

Survivre à tout prix
Vysen le 25/04/2019 à 11h28
Image Les choses s’accélèrent pour Days Gone ! Si le titre de Bend Studio sera disponible dès demain en exclusivité sur Playstation 4, le pré-chargement à déjà débuter pour faciliter le téléchargement aux joueurs possédants une connexion modeste. Avant sa sortie et son test, focus aujourd'hui sur l'univers dangereux de l'open-world avec un Making-of centré sur les infectés, une menace du titre parmi tant d'autres. Animaux, humains, infectés, l'aventure ne sera pas un long fleuve tranquille mais plutôt une histoire de survie.
En compagnie des développeurs, Days Gone présente donc les infectés qui touchent tout types d'êtres vivants, que ce soit les humains, mais également les animaux... Si les ours sont déjà des prédateurs de base, imaginez donc le niveau de danger lorsque votre route croisera celle d'un ours infecté ! Tous les moyens sont bons pour survivre dans ce monde post-apocalyptique : armes à feu, armes aux corps à corps, pièges, fuite... Deacon St John n'est pas sorti de l'auberge ! Et vous, arriverez-vous à survivre ?
Days Gone sortira demain sur Playstation 4 exclusivement
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Days Gone PS4
Playstation 4 PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :