Gamikaze
Gamikaze
PUB

Cyberpunk abordera aussi la politique

Les développeurs n'ont peur de rien
Shopa le 31/07/2018 à 00h27
Image Avec l'award de la présence la plus remarquée à l'E3 inutile de vous rappeler que Cyberpunk 2077 a définitivement réussit à hyper tout le monde. C'est simple, des fans aux journalistes ayant eu droit à une présentation dédiée, tout le monde a été emballé par le prochain opus de CD Projekt.
Interrogé dans les colonnes du Playstation magazine UK, l'auteur Stanislaw Swiecicki n'élude pas la question et réponds franchement "Je pense que ce qui rend les jeux puissants... les moments où je sens qu'une séquence devient puissante, c'est quand elle touche des émotions humaines universelles, comme la peur, la perte, l'amour, l'amitié, la confiance, et parfois cela touche au spectre politique. Je pense qu'on ne devrait pas s'écarter de cela ... Les émotions qui deviennent de plus en plus fortes à mesure qu'elles vous touchent en tant que personne sont les meilleurs. Parfois, la politique fait partie de tout ça de façon neutre. Avec le genre de narration vers lequel nous nous dirigeons, nous voulons vraiment être un jeu pour un public adulte, il doit donc y avoir toutes ces choses.". Il faut encore voir comment le tout est orchestré, mais c'est un vrai pari, mais aussi un résonnement intelligent, que d'oser franchir le cap de la politique. Un sujet toujours tendu qui peut rapidement froisser des joueurs qui peuvent y voir un parti prit. Pour rappel, aucune date de sortie n'a été annoncé pour Cyberpunk 2077.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Cyberpunk 2077 PS4
Cyberpunk 2077 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :