Gamikaze
Gamikaze
PUB

Apex Legends présente sa saison 1

Une nouvelle recrue !
Viko le 19/03/2019 à 17h51
ImageRespawn Entertainment et Electronic Arts dévoilent le contenu de la Saison 1 de Apex Legends. Celle-ci s'intitule Wild Frontier et grâce à elle vous pourrez récupérer gratuitement les bonus suivants :
- 1 skin de légende Wild Frontier
- 5 packs Apex
- 18 traqueurs de stats
Le Pass de combat accessible pour 950 Apex Coins (9,99€) vous fera profiter de plusieurs éléments tels que des skins d'armes, des bannières ainsi que d'autres bonus.
Avec l'arrivée de la Saison 1, Octavio (Octane) Silva s'ajoute à la liste des personnage. Cette nouvelle recrue disposera des habiletés suivantes :
- Adrenaline Junkie : Permet d'échanger sa santé contre de la vitesse, mais ce personnage dispose d'une réserve illimitée de régénération de santé Stim.
- Launch Pad : Un propulseur lui permettant de voler dans les airs.
Pour rappel Apex Legends est disponible sur Playstation 4 et Xbox One en free-to-play, retrouvez ci-dessous un visuel concernant les Saisons de cette année ainsi que la bande-annonce de lancement du titre :
Image
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Apex Legends PS4
Apex Legends One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :