Poster message
Rang : noob - Messages : 13 20/08/2017 à 16:03

Salut à tous, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur ce jeu génial qu'est le nouveau Zelda :p J'en profite donc pour savoir si comme moi vous l'avez trouvé incroyable ? Avez-vous craqué pour le DLC ??

Rang : noob - Messages : 2 20/08/2017 à 18:13

Zelda Breath Of The Wild est une tuerie, l'attente en valait le coup ! La map est grande et le petit bémol c'était que certaines zones était un peu vide et le seul moyen d'y paré c'est d'avoir mis un petit sanctuaire parmis les 120, et deuxième trucs, les tuniques vertes des jeux précédents peuvent s'obtenir uniquement avec les amiibo que je ne possèdes pas, c'est un peu dommage pour le coup, bon à part ça, on va pas se plaindre le jeu est vachement cool ^^ Pour le DLC j'ai pris le season pass de suite et franchement ça fait plaisir, les épreuves du premier DLC sont franchement coton et loin d'être faciles, il faut plus que quelques heures pour finir le tout, mais ce que j'attends le plus c'est vraiment l'extension a l'histoire pour le deuxième dlc :)

Rang : noob - Messages : 9 14/12/2018 à 16:01

Mon premier jeu sur Zelda et mon premier jeu avec switch, et je peux dire sans crainte que c'est le meilleur jeu en monde ouvert auquel j'ai jamais joué! Cette Zelda reprend tous les éléments des jeux précédents et leur donne une toute nouvelle tournure. ce jeu vous jette dans un grand monde à explorer. ________________________________________________________________________________ Pirate Bay YIFY RARBG

Rang : noob - Messages : 13 15/12/2018 à 14:37

C'est clair que pour moi, ce Zelda est à la hauteur d'un Ocarina of time :D

Rang : geek - Messages : 842 17/12/2018 à 22:10

Ce Zelda est vraiment génial ! On retrouve vraiment l'esprit d'un ocarina of time en plus d'être un monde ouvert ! Astuce pour une potion d'endurance, sauterelle ou lézard enduro + griffe ou corne de monstre 👌 tu montes où tu veux après :p

Poster message