Shopa
Rang :
no-life
- Messages : 1940
13/06/2018 à 23:58
Pendant la conférence Xbox son trailer est venu comme un cheveux dans la soupe, comme un has been invité aux côtés des nouvelles stars du top 50. Les mots sont peut être dur mais devant le développement compliqué de Crackdown 3 difficile de se montrer toujours aussi enthousiaste et surtout chasser toutes les inquiétudes qui existent forcément lorsqu'un jeu galère autant à sortir.
Matt Booty le responsable de Microsoft Studios n'en démord pourtant pas, pour lui, Crackdown 3 peut toujours être un gros titre comme il l'a affirmé chez nos confères de Polygon "Nous devons créer des jeux auxquels les gens adorent jouer. Certains jeux ont besoin de plus de temps, et nous voulons faire les choses bien. (...) Nous voulons vraiment proposer des jeux qui deviennent des franchises pouvant siéger à côté de Halo, de Gears. Cela ne veut pas dire que l'on souhaite que chacun de nos studios devienne une usine à sagas, qui ne doit faire que des suites ; ce que je veux dire, c'est que nous voulons avoir le potentiel de donner naissance à des univers qui pourraient s'étendre, de créer des personnages qui pourraient vivre plusieurs aventures. Nous voulons cette richesse et cette profondeur qui puissent s'étendre sur plusieurs épisodes. Nous devons simplement donner assez de temps à nos jeux pour qu'ils puissent atteindre ce potentiel.
" De belles paroles, qui auront du mal à rassurer. C'est au jeu de taper du poing sur la table dès sa sortie, sous peine de rapidement tomber dans l'oubli.