News / Wasteland 3 utilisera le système de dialogue conçu par Obsidian

Le troisième opus s'est fait attendre !

Poster sur Twitter
Ecrit par Viko, le 31/03/2020 15:49


ps4 - Wasteland 3


Née en 1988, la licence Wasteland a connue des hauts et des bas. En particulier pour le développement de son troisième opus qui fût repoussé plusieurs fois mais qui dispose désormais d'une date de sortie fixé au 19 mai. Brian Fargo (fondateur du studio InXile) s'est exprimé chez Gamingbolt pour donner de plus amples informations sur Wasteland 3. Lors de l'entretient ce dernier est revenu sur les outils qui ont été utilisés dans le titre pour concevoir les dialogues.


" Les choix narratifs sont une caractéristique de la série Wasteland, nous avons donc passé beaucoup de temps sur eux. Notre relation étroite avec les personnes d'Obsidian signifie que nous avons accès aux outils de dialogue qu’ils ont utilisés pour The Outer Worlds, et nous les utilisons pour créer une histoire beaucoup plus profonde et entrelacée que ce que nous avions pu faire dans le passé. "


Le rachat par Microsoft a permis de débloquer des moyens financier supplémentaires, permettant à InXile d'embaucher plusieurs auteurs pour ce troisième opus, alors que le second volet avait été écrit par une seule personne. Pour rappel le nouveau titre sort le 19 mai prochain sur Playstation 4 et Xbox One, retrouvez ci-dessous une bande-annonce :




xone
cover Wasteland 3 ps4
Date de sortie 28/08/2020
Saga Wasteland
Editeur inXile Entertainment
Développeur inXile Entertainment
Type(s) RPG
Supports physique
Viko

Rang : geek

Messages : 842

Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.

Commentaires