News / Une démo pour Code Vein 2
Une envie de créer un personnage ?

Pour ceux qui veulent sauter dans l’action-RPG de Bandai Namco mais hésitent encore, bonne nouvelle : vous pouvez d’ores et déjà vous entraîner… à créer votre personnage. Oui, vous avez bien lu. Pas de monstres à découper ni de combos à enchaîner, juste vous, votre créativité, et un millier d’options cosmétiques.
La démo de CODE VEIN II est donc disponible dès maintenant, et vous permet de façonner votre futur chasseur de revenants jusqu’au moindre détail. Voulez‑vous des cheveux violets fluo ou un look plus gothique post-apocalyptique ? C’est le moment de vous lâcher. Vous pourrez même tester votre avatar dans le mode Photo, histoire de vérifier qu’il ne fait pas grise mine quand la lumière est moins flatteuse.
Cerise sur le gâteau : si votre création vous plaît, elle pourra être transférée directement dans le jeu final, pour que vos aventures sanglantes commencent avec style. Pour le reste, le combat, les boss gigantesques et les secrets de l’histoire il faudra patienter encore un peu : CODE VEIN II sort le 30 janvier 2026 sur PlayStation 5 et Xbox Series.
| Site officiel | |
| Date de sortie | 30/01/2026 |
| Saga | Code Vein |
| Editeur | Bandai Namco |
| Développeur | Bandai Namco |
| Type(s) | RPG / Action |
| Supports | physique |
Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

