News / Rupture de stocks pour la Switch aux Etats-Unis

Le divertissement ne connait pas la crise

Poster sur Twitter
Ecrit par SpaceMonkey, le 26/03/2020 13:52

switch - Nintendo Switch

Alors que l'on enchaîne en ce moment les communiqués liés aux ventes particulièrement importantes de Animal Crossing : New Horizons ou encore Doom et ça malgré la fermeture de la plupart des revendeurs, difficile de remarquer l'impact du Coronavirus sur le marché du divertissement. C'est donc sans surprises que nous apprenons également une rupture de stock  pour la Nintendo Switch en Amérique du Nord où les chaînes de livraison sont presque arrêtés. La plupart des commerces encore ouverts ne proposent donc plus la fameuse console portable de la firme Japonaise. Bien évidemment le constructeur souhaite tout de même rassurer les joueurs en précisant que les employés font leurs maximum pour résoudre le problème rapidement. La sortie de Animal Crossing n'a arrangé en rien la situation, le pic de ventes ayant explosé pour l'occasion.


La Nintendo Switch est indisponible divers magasins aux États-Unis, mais d'autres systèmes sont en route. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

cover Nintendo Switch switch
Date de sortie 03/03/2017
Editeur Nintendo
Développeur Nintendo
Type(s) Combat / FPS / TPS / Infiltration / Plates-formes / Arcade / Sport / Course / RPG / Réflexion / Puzzle / Gestion / Stratégie / Simulation / Rythme et musique / Action / Survival Horror / Aventure / Shoot'em'up / Beat'em'all / Party Game / MMO / MOBA
Supports physique
SpaceMonkey

Rang : geek

Messages : 906

Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à  travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à  la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Commentaires