News / GTA Online : Récompenses triplées dans Convoi explosif

Le camion qui fait boom !

Poster sur Twitter
Ecrit par Viko, le 22/05/2020 13:16

ps4 - Grand Theft Auto V


Cette semaine dans le GTA Online profitez de récompenses triplées dans les missions Convoi explosif et récupérez un bonus de 1 000 000 GTA$ en terminant des objectifs quotidiens. Dans Convoi explosif vous devez livrer un véhicule piégé à l'explosif, tandis que vos adversaires risquent leur peau pour vous voir partir en fumée avant que vous n'arriviez à destination. Saisie au vol rapporte aussi le double de récompenses cette semaine et les évènements en mode libre, qui se déclenchent régulièrement sur la carte, rapportent des récompenses triplées. Pendant ce temps, les grands méchants entrepreneurs gagneront des GTA$ et RP doublés à l'issue de toutes les opérations mobiles, pour faire bonne mesure. Débloquez également la combinaison Jock Cranley bleue en jouant à GTA Online d'ici le 27 mai. Le grand prix de la semaine est une autochenille Bravado, une perle de l'ingénierie américaine aux atouts militaires. Faites un tour chez Ammu-Nation pour vous mettre dans l'ambiance : le lanceur pyrotechnique et les feux d'artifice sont gratuits cette semaine. Retrouvez ci-dessous les promotions du moment :

-50 % sur les hangars

Hangar A17 de l'aéroport de LS, hangar 1 de l'aéroport de LS, hangar 3499 de Fort Zancudo, hangar 3497 de Fort Zancudo, hangar A2 de Fort Zancudo

-50 % sur les modifications et extensions des hangars

Styles, éclairage, décorations du sol, mobilier de bureau, appartements et atelier des hangars

Gratuits : motifs pour le centre d'opérations mobile

Patriotique, Griffe d'aigle, Drapeau griffe d'aigle, Combattre la liberté


Promotions sur des véhicules

-40 % sur la Truffade Thrax

-40 % sur la Declasse Scramjet

-40 % sur le TM-02 Khanjali

-40 % sur les yachts

-50 % sur le buggy rampe BF

-50 % sur le Mammoth Patriot Stretch

-50 % sur le Buckingham Akula

-50 % sur le Volatol


Pour finir, les joueurs de GTA Online qui associent leurs comptes Twitch Prime et Social Club pourront obtenir un bonus de 200 000 GTA$ dans GTA Online en jouant à tout moment jusqu'au 27 mai (l'argent sera crédité sur le compte Maze Bank dans les 72 h). De plus, ils recevront un remboursement intégral de la salle d'arcade Pixel Pete's de Paleto Bay de base, 80 % de réduction sur le Mammoth Tula amphibie et 60 % de réduction sur la Grotti Furia. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

ps3 x360 xone ps5
cover Grand Theft Auto V ps4

18 ans et plus Drogue Grossièreté de langage Online Violence
Date de sortie 18/11/2014
Saga Grand Theft Auto
Editeur Take 2 Interactive
Développeur Rockstar
Type(s) Action
Supports physique
Viko

Rang : geek

Messages : 842

Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.

Commentaires