News / Gearbox Software perd son fondateur

Un jour de deuil dans le monde du Jeux Vidéo

Poster sur Twitter
Ecrit par SpaceMonkey, le 26/03/2020 13:43

xone - Borderlands 3


C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons aujourd'hui dans le monde du jeux vidéo puisque Gearbox Software a annoncé hier la disparition de l'un de ses cofondateurs : Landon Montgomery. Pour rappel, le studio de développement a vu le jour en 1999 grâce à la collaboration de Randy Pitchford, Rob Heironimus, Brian Martel, Stephen Bahl et Landon Montgomery. Si le titre le plus récent de la société est Borderlands 3, ils sont également connus pour d'autres licences importantes comme notamment Brothers in Arms. C'est à travers un tweet que le studio évoque avec émotion la disparition d'un homme au rôle important sur des projets que tout le monde dans le jeux vidéo connaissent :


Nous sommes dévastés alors que nous apprenons aujourd'hui la disparition de l'un de nos cofondateurs, Landon Montgomery. Dans nos premières années, Landon a joué un grand rôle dans la création de notre voie. Nous serons toujours reconnaissants et nous souviendrons de lui pour avoir été une partie de nos vies. Durant cette période éprouvante, nos pensées, notre soutien et notre affection vont à ceux qui lui étaient proches.

ps4
cover Borderlands 3 xone

18 ans et plus Grossièreté de langage Violence
Date de sortie 13/09/2019
Saga Borderlands
Editeur 2K Games
Développeur Gearbox Software
Type(s) FPS / RPG
Supports physique
SpaceMonkey

Rang : geek

Messages : 906

Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à  travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à  la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Commentaires