News / Doom bat les records de ventes de la franchise

Même pas peur du Coronavirus

Poster sur Twitter
Ecrit par SpaceMonkey, le 26/03/2020 13:33

ps4 - Doom Eternal

Doom Eternal est disponible depuis quelques jours maintenant à la vente et il semblerait que le Coronavirus n'empêche en rien de faire un super lancement puisqu'il s'agit ici d'un record pour la franchise ! De quoi rassurer ceux qui pensaient que la série était peut-être en fin de vie, d'autant plus que le succès est également critique. Pour parler un peu des chiffres, il semblerait que lors de son week-end de lancement, le jeu à fait le double des bénéfices Doom sorti en 2016. Pour rappel pour les joueurs console, ce dernier est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, Bethesda Softworks a de quoi être fier et n'hésite pas à déclarer :


« Nous souhaitons remercier nos millions de fans pour leur soutien et leur enthousiasme », s’est exprimé Ron Seger, vice-président des ventes mondiales pour Bethesda Softworks. « Nous sommes heureux que tant de fans aient pu profiter de DOOM Eternal, malgré la fermeture de milliers de revendeurs. »

xone switch
cover Doom Eternal ps4

18 ans et plus Grossièreté de langage Peur Violence
Date de sortie 20/03/2020
Saga Doom
Editeur Bethesda Softworks
Développeur Bethesda Softworks
Type(s) FPS
Supports physique
SpaceMonkey

Rang : geek

Messages : 906

Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à  travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à  la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Commentaires