News / C'est officiel, Cyberpunk 2077 encore repoussé

Une annonce qui fait mal

Poster sur Twitter
Ecrit par SpaceMonkey, le 19/06/2020 14:50

ps4 - Cyberpunk 2077

Voilà une annonce qui risque de glacer le sang de ceux qui avaient déjà un compteur en jour avant la sortie de Cyberpunk 2077 puisque CD Projekt vient d'annoncer sur Twitter une bien triste nouvelle.. Il faudra patienter deux mois supplémentaires, le 19 novembre pour être précis, avant de pouvoir profiter des joies cybernétiques qu'offre la ville de Night City suite à un debug important du jeu qui semble selon les développeurs terminé. Cependant la complexité des missions, interactions etc. demande un travail énorme pour vérifier qu'il n'y ai aucun soucis durant votre expérience. Marcin Iwinski et Adam Badaowski (Patrons du studio), s'explique et s'excuse d'avance du désagrément à tous ceux qui étaient impatience de mettre la main sur le titre :

"Les quêtes, les cinématiques, les compétences, les objets, toutes les aventures dont la ville dispose... tout est là" "Mais avec des contenus aussi abondants et des systèmes complexes interagissant les uns avec les autres, nous devons tout vérifier minutieusement, équilibrer les mécaniques de jeu et corriger énormément de bugs."






xone
cover Cyberpunk 2077 ps4

18 ans et plus Drogue Grossièreté de langage Violence
Date de sortie 19/11/2020
Editeur CD Projekt
Développeur CD Projekt
Type(s) RPG
Supports physique
SpaceMonkey

Rang : geek

Messages : 907

Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à  travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à  la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Commentaires