Un nouveau patch pour Sea of Thieves - Gamikaze
|

Un nouveau patch pour Sea of Thieves

Envie d'un petit relooking ?
Image Ohé du bateau ! Sea of Thieves a accueilli une nouvelle mise à jour hier alors que le titre est maintenant disponible sur Xbox One depuis un peu plus d'un mois. Avec le patch 1.06 c'est pas moins de 2,4Go qui vont venir s'ajouter au poids du jeu.
Pas de contenu jouable ajoutée à proprement parlé, (le planning pour celui ci est déjà arrêté et il faudra attendre encore quelques semaines avant d'en profiter) mais des objets cosmétiques et notamment de nouveaux vêtements. Retrouvez donc les tenues de l'amiral exécutif, celui du grand amiral, du rat de cale naufragé, du corsaire chien des mers, de la brute chien des mers et les ensembles des souverains impériaux. Ce n'est pas tout puisque les bateaux et les armes bénéficient également de nouveaux éléments de personnalisation. Enfin, le titre fête son premier mois d'existence avec un Sniper disponible en édition limité, vous ne disposez que de deux semaines pour vous le procurer. Courez donc au magasin le plus proche en mer et jetez vous dessus si vous ne souhaitez pas laisser passer cette occasion. Pour rappel, Sea of Thieves est une exclusivité sur Xbox One.
Shopa le 03/05/2018 à 01h47 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Sea of Thieves One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :