Overwatch offre des Loot Boxes ! - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Overwatch offre des Loot Boxes !
La père noël est un peu en retard

Shopa le 27/12/2017 à 15h07
Image Bon, j'ai déjà fait une référence au père noël dans le sous titre et vu que tout le monde commence à en faire des OD du gros habillé en rouge, on va s'arrêter là. On va plutôt parler d'Overwatch qui n'oublie pas de remercier ses millions de joueurs en cette fin d'année.
En effet, le titre de Blizzard Entertainment va offrir des Loot Boxes à tous les joueurs, où presque. Rassurez vous, ce n'est pas une fausse opération de promo et il sera très facile d'obtenir votre récompense. Il vous suffit de vous connecter sur le jeu avant le premier janvier prochain pour bénéficier de votre lot, et vous pourrez alors gagner jusqu'à 5 Loot Boxes d'hiver. Le cadeau ne coûte pas très cher, un peu moins de cinq euros, mais tous ne le font pas d'une part, et c'est l'intention qui compte non ?
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Overwatch PS4
Overwatch One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :