Nintendo recrute des développeurs pour la licence Zelda - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Nintendo recrute des développeurs pour la licence Zelda
Pas si étonnant que ça !

Vysen le 06/11/2018 à 23h16
Image Vous avez bien lu ! Nintendo est toujours à la recherche de développeurs pour la licence The Legend of Zelda. Repérées sur le site Nintendo Japon, le studio serait toujours à la recherche de développeurs pour deux postes, celui de 3DCG designer et celui de level designer. Le 3DCG designer aura la tâche de travailler sur la topographique ainsi que sur les éléments graphiques qui serviront aux donjons et à la carte du jeu. Le level designer quant à lui, devra concevoir les événements du jeu et les planifier, le terrain, les donjons et les ennemis.
Attention toute fois, le projet n'est pas précisé dans les détails et bien évidemment, il faudra maitriser le Japonais et avoir des connaissances et de l’expérience dans le domaine. Le dernier en date, The Legend of Zelda : Breath Of The Wild s'est quant à lui vendu à 11,89 millions d'exemplaires en cumulant les ventes sur Nintendo Switch et Wii U !
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Nintendo Switch Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :