Le mode incursion à l'essai dans Battlefield 1 - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Le mode incursion à l'essai dans Battlefield 1
L'eSport en ligne de mire ?

Shopa le 11/04/2018 à 15h18
Image Souvenez vous il y a un an quand Battlefield 1 n'était pas encore sortit. On se demandait alors si les développeurs allaient réussir à retranscrire l'ambiance de la première guerre mondiale. Tous les doutes ont vite été dissipé à la sortie du jeu et encore aujourd'hui le titre de Dice réussit à réunir une belle communauté.
Régulièrement, les différents jeux font face à l'innovation des concurrents et aux nouvelles tendances du marché. Ces derniers temps c'est plutôt des combats violents mais surtout rapide et récurrents qui satisfont les joueurs. Alors forcément Battlefield 1 tente de prendre la bonne échappée et a donc lancé le mode "Incursions" pour répondre aux attentes des joueurs. Le mode avait déjà été testé il y a un peu moins d'un an dans une alpha fermée et il revient aujourd'hui pour une nouvelle phase de test ouverte au public. N'hésitez pas à envoyez vos retours aux développeurs, ces derniers les prendront en compte avant de procéder au lancement définitif du mode !
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Battlefield 1 PS4
Battlefield 1 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :