La nouvelle mise à jour de PUBG détaillée - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
|


La nouvelle mise à jour de PUBG détaillée
Petit à petit, le jeu corrige ses défauts

Image Très attendu après avoir passé des mois à être le succès de l'année sur PC, c'est peu dire que l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS aura déçu. Malheureusement le titre souffre de nombreux problèmes d'optimisations que les développeurs tentent de régler mise à jour après mise à jour.
Avec cette nouvelle update, les problèmes relatifs aux sons qui se répétaient ont été réglé, tout comme le bug qui laissait les touches B et Y actives dès lors que l'on se mettait sur la map. Le bug qui laissait la réanimation continuer alors que celle ci était déjà finie a également été supprimé, enfin, les soucis avec le parachute lors de l'atterrissage ont également subit un correctif. Désormais vous ne rencontrerez plus de problème pour couper votre parachute une fois bloqué, et les câbles de ce dernier ne resteront plus apparent lorsque vous aurez la bonne idée de drop' dans l'eau. Le patch note est disponible ici sur le forum officiel du titre. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible exclusivement sur Xbox One.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :