Gears of War 4 va récompenser ses fidèles - Gamikaze
|

Gears of War 4 va récompenser ses fidèles

L'occasion de fêter le premier anniversaire du jeu
Image Dans quelques jours, cela fera un an que Gears of War 4 est arrivé se blottir dans nos Xbox One. L'une des plus grosses exclusivités de Microsoft Game Studios continue de bien se porter et compte toujours une bonne communauté. Pour l'occasion, les développeurs ont décidé d'être sympa en inversant les rôles pour offrir des cadeaux à son public.
Pour ce qui est des débuts des festivités ne perdez plus une seule minutes car les bonus suivants sont d'ores et déjà actifs ! Ainsi, les joueurs qui iront s'aventurer dans les modes Horde et Versus récolteront le double d'XP comparé à d'habitude. Dans le même temps, un pack de skins dorés sera proposé aux joueurs mais il faudra débourser quelques crédits pour l'avoir. Pour 400 crédits vous pourrez posséder l'ensemble des skins présent dans le pack, à noter que ce dernier ne sera disponible que jusqu'à la fin du mois d'octobre. Enfin, le mode Boltok Doré fait son retour et ce n'est pas tout, The Coalition a annoncé d'autres surprises le jour J. Rendez vous le 11 octobre prochain !
Shopa le 08/10/2017 à 04h18 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Gears of War 4 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :