GTA Online fête Halloween - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


GTA Online fête Halloween
Tremblez de peur !

SpaceMonkey le 30/10/2018 à 17h38
Image Très régulièrement depuis sa sortie, Rockstar offre aux joueurs de Grand Theft Auto Online des mises à jours. Halloween n'échappe pas à la règle et permet de profiter de bonus (double RP et $) dans six modes rivalité différents (assortis au thème de l'horreur bien évidements) en plus de donner le droit à des promotions sur des véhicules qui font leur retour spécialement pour l'occasion. Découvrez les divers mode disponible pour les fêtes :
Slasher : Le tueur en série armé d'un fusil à pompe, traque jusqu'à sept persécutés, qui ne disposent que d'une lampe-torche. Cependant après trois minutes de jeu les persécutés obtiennent à leur tour des fusils à pompe. Si tous les persécutés sont éliminés dans le temps imparti, le tueur l'emporte, et vice versa.
Slashers : Les tueurs en série armés de machettes et de fusils à pompe doivent rattraper les persécutés qui sont équipés de visions thermiques et de lampes de poche. Chaque minute qui passe les rôles des équipes sont inversés jusqu'à ce qu'un groupe ait été entièrement décimé.
Lost vs Damned : Dans ce mode les Anges et les Démons se livrent une bataille sans merci. Ce mode se divise en deux phases de 60 secondes chacune (le jour et la nuit). À chaque manche les équipes obtiennent des bonus de protection, de santé et d'armes (les Anges le jour et les Démons la nuit).
Condemned : Ce mode rivalité marque un joueur malchanceux qui marchera vers une mort certaine lorsque le temps est écoulé. Son seul espoir est de passer la malédiction à quelqu'un d'autre soit le dernier joueur en vie remporte la partie.
Come out to play : Une équipe de trafiquants qui veulent sauver leur peau et une équipe de chasseurs en quête de sang. Les trafiquants sont bien armés mais ne peuvent se déplacer qu'à pied. Les chasseurs disposent de fusils à pompe à visée libre et doivent rester sur leurs motos ou quads. Les chasseurs ont un nombre de vies illimité tandis que les trafiquants n'ont qu'une seule vie.
Beast vs Slasher : Les tueurs doivent éliminer les proies avant qu'elles ne parviennent à récupérer toutes les balises. Elles se déplacent à la vitesse de l'éclair, peuvent sauter par-dessus des bâtiments et devenir temporairement invisibles.
Ce n'est pas tout puisque l'on retrouve des t-shirts exclusifs que à débloquer gratuitement en vous connectant au jeu jusqu'au 5 novembre : Échangisme mortel, Les zombies libéraux du Midwest et Le bistouri de la nuit. Au niveau des véhicules, on retrouve aussi trois bolides d'Halloween disponibles à l'achat jusqu'au 5 novembre et tous à -35 % : la LCC Sanctus, l'Albany Lurcher, l'Albany Fränken Stange et les masques d'Halloween
Image Image
Pour finir, célébrez l'évènement avec le B-11 Strikeforce ou dans votre bus de festival grâce à des réductions allant jusqu'à -35 % sur des véhicules, des appareils aériens ainsi qu'une sélection de propriétés et d'extensions à -40 % :
-30 % sur le B-11 Strikeforce
-30 % sur le FH-1 Hunter
-35 % sur l'Imponte Duke O'Death
-30 % sur l'Enus Stafford
-30 % sur le bus de festival
-35 % sur le véhicule antiémeute
-35 % sur le Boxville blindé
-30 % sur le HVY Chernobog
-35 % sur le JoBuilt Phantom Wedge
-40 % sur les bureaux
-30 % sur les garages de fonction
-30 % sur l'atelier de customisation du garage de fonction et ses rénovations
Image
Pour plus d'informations sur les derniers évènements et bonus de GTA Online rendez-vous sur la page Évènements Social Club.
Avatar Pery Teddy teddy.pery@gamikaze.com Biographie : Étant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). étant ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Grand Theft Auto V PS3
Grand Theft Auto V 360
Grand Theft Auto V PS4
Grand Theft Auto V One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :